dimanche 1 août 2010

Le thème du mariage

Pour ce qui est du thème de notre mariage le choix a vite été fait !

Ca sera le monde féerique de Lolita Lempicka

Vous allez vite comprendre que je suis une originale, et il faut toujours que je me détache de tout le monde !

Pourquoi ce thème ?!?

Parce que seule Lolita Lempicka a su retranscrire de part ses publicités, ses produits, l'univers qui est dans ma tête.
Tout ca m'inspire beaucoup, j'ai donc proposer a mon cher et tendre de faire la décoration sur ce sujet et monsieur m'a suivi !

Alors pour celles et ceux qui ne connaitrait pas encore Lolita L

Voici un aperçu de son monde



Vous allez vous marier et vous n'avez pas encore trouver votre thème de mariage ?
Alors voici un florilège de thèmes choisis pour des mariages, en espérant que cela vous inspire !

- L'amour
- Le Cinéma
- Les fleurs
- Les anges / fées
- La gourmandise
- Les contes de fées
- Les papillons
- La mer / Les iles
- Milles et une nuit
- Disco
- Associations de couleurs ( Parme et vert, rouge et blanc, chocolat turquoise... )


Et vous quel sera votre thème ?
Comment l'avez vous choisi ?

2 commentaires:

  1. Caroline (aussi connue sous le pseudo de muffin)4 août 2010 à 07:13

    Coucou Laetitia ! mon thème c'était les fleurs des champs, car je me suis mariée dans le village où j'ai grandit, en pleine campagne. Le thème champêtre a l'avantage d'être mixte, pas trop "fifille", donc cool pour le mari :-D

    RépondreSupprimer
  2. oh génial !!! ca devait être super chouette !! :)
    c'est vrai que c'est important de penser au mari...

    J'étais tentée de faire une déco rose bonbon, totalement "girly"
    seulement ca aurait peut etre pas été le meme discours ^^

    RépondreSupprimer