samedi 7 août 2010

Mariage : Les choses qu'on nous ne dit pas !

Le mariage c'est tout beau, c'est tout rose...
FAUX !

J'avais eu vent du stress et de la galère des préparatifs, seulement on m'avait pas tout dis...

Ce matin il m'est arrivé quelquechose, que j'ai lu nul part, jamais entendu parlé !

Vous savez ces jolis confettis en papier rond, en forme de coeur etc...
avant d'être jetés et laissé a l'abandon par terre, il y aura eu des heures de travail derrière !!

Et non je parle pas de la fabrication, mais bien des heures que mon cher et tendre, et moi même avons passé ce matin a décoller UN PAR UN chacun des confettis que j'ai recu..

parce que si on voulait pas se recevoir un rouleau de confettis en pleine tête a la sortie de la mairie, il n'y avait pas trop le choix...

Ayant parcourus quand même pas mal de blog de mariage, je n'ai jamais entendu parler de ces confettis collés !
Suis je la seule a avoir été confrontée a ce problème ? ou la seule a avoir remarqué AVANT le lancé qu'ils étaient tous collés ?

3 commentaires:

  1. non non jai eu la meme galere jte rassure LOL
    grosse galere !!!!
    aller courage plus beaucoup de temps avant le Jour J
    =)
    leehona

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part j'ai eu droit à un autre type de soucis...
    Mes témoins s'étaient dit que le riz ça faisait mal et que sur les photos le rendu n'était pas terrible donc ils avaient cherché quelque chose de plus esthétique et de moins douloureux (super sympa de leur part il faut dire!).

    Après maintes recherches ils avaient trouvé des "confettis" en plastique irisé... dans le même genre que de la fausse neige en fait.

    Arrive la sortie d'Eglise, le lancer des confettis... photos superbes, seul hic... les plaques de boutons et les démangeaisons qui sont apparues lorsque les fameux confettis sont entrés en contact avec ma peau... ^^

    Il a fallu un déshabillage complet dans les toilettes de la salle pendant le vin d'honneur afin de retirer une à une toutes ces jolies merveilles irisées hyper allergisantes... après ça tout s'est super bien déroulé!!

    Profitez en tout cas bien de votre journée!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi, on m'avait lancé du riz.... qui était tombé bien entendu dans le décolleté.... hummmmm j'étais contente lol

    RépondreSupprimer