mardi 24 août 2010

Le secret de ma robe... La révélation.. ^^

Ca y est !
Me revoila Madame !!!

Nous avons passé un super week end qui est malheureusement passé trop vite.

Comme je l'avait prédit, l'impatience règne chez celles et ceux qui me suivent, et avant de partir j'avais poster une devinette concernant le secret de ma robe...

c'était pas facile a trouver car celui ci ne se voit pas a l'oeil nu...
Il aurait fallu attendre la nuit tombée pour apercevoir les étoiles scintiller sur mon bustier !

Vous l'avez donc compris ce secret, c'est que ma robe possède des étoiles phosphorescentes...
Ce secret n'aura pas été dévoilée a tous dans la soirée car malheureusement, le DJ n'a pas voulu éteindre toutes les lumières et donc bien sur, celles ci ont pris le dessus sur mes étoiles..

Malgré la difficulté du secret, il y a quand même 2 gagnantes !
Claire, qui a tapé dans le mille, qui me la dit de vive voix.
Et Kitouchy, qui même si c'est pas encore tout a fait bon, était quand même vraiment pas loin !
Donc je suis généreuse, je concocterais une petite surprise pour ces 2 personnes !!


Merci a tous ceux qui ont participé ! J'ai adoré lire vos réponses toutes plus loufoques les unes des autres !! ^^

Et a très vite pour dévoiler quelques photos du jour J !

3 commentaires:

  1. Géniallllllllllll ! bon tu n'auras plus qu'à remettre ta robe pour une soirée en tête à tête et faire scintiller les étoiles alors ;)

    RépondreSupprimer
  2. [ # Oh suppperrrr hihi !!! Merciii ! ]

    RépondreSupprimer
  3. super, un peu comme la Cendrillon de ma fille :)

    RépondreSupprimer