samedi 31 juillet 2010

La Salle

Le choix de la salle était pour moi une chose très importante !

Je n'ai rien contre les salles des fêtes et autres salles communales, mais ce n'était pas ce que je voulais pour mon mariage.

En Normandie, nous ne manquons pas de belles salles de réceptions, entre les vieilles granges aménagées, bateaux sur la seine etc...

Mais il fallait rester dans notre budget, ou alors si on voulait certaines salles fallait une date entre Novembre 2010 et Février 2011.
Pardonnez mon impatience mais un mariage en hiver ca me branchait pas trop !

Du coup notre choix c'est porté sur le cellier du Val Boury a Neuchâtel en Bray.

C'est un ancien cellier, restauré et aménagé en salle de réception
avec tout autour de beaux jardins, des chemins de randonnées etc..

Bref, un cadre très chouette qui nous a séduit...








Nos critères de choix :

- Le budget bien évidement !
- Le charme de la salle
- Chambres et gite a disposition de nos invités
- Charme de l'environnement
- et sécurité pour les enfants qui bien évidement iront jouer dehors !

Et vous quels sont vos critères de choix pour choisir votre salle ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire