vendredi 6 août 2010

Ma "check list"

Mon pur bonheur du moment ne tient qu'a peu de chose...

Un stabilo, la pochette du mariage avec dedans THE "check list"; les choses a faire !
Bien qu'elle s'agrandisse régulièrement voila que je commence a en voir le bout !

Une chose de finie, je m'arme de mon stabilo fétiche et je barre, hop encore une bonne chose de faite !

Ce matin, c'est ma toile avec le menu que j'ai terminé
Une toile sur chassis peinte en dorée ( avec une première couche verte )
un faux tronc d'arbre en papier mâché, collé au pistolet a colle.
Le menu imprimé sur une feuille dans les ton écru, brulé autour et frotté au crayon pour un effet vieilli, et le tour est joué !



Ensuite : couture !

Enfin bricolage, avant...
installation des œillets sur mon bustier pour le laçage, avec ma grosse pince
résultat, j'ai plus de mains !

Mais va bien falloir que je les récupère parce qu'après, retouches du pantalon de costume de monsieur !
Gain de temps et d'argent quand on est couturière !

Alors sous l'oeil stressé et en panique dès la moindre note qui sort de ma bouche, il me regarde couper son pantalon en priant que je ne fasse pas de bêtises !!

C'est mal me connaitre mon brave !
Madame est une pro... ;)

3 commentaires:

  1. très joli ! tu as prévu la même chose pour annoncer le plan de table ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! :)

    alors pour le plan de table oui, j'ai fais une toile mais qui na pas la meme déco, je le montrerais prochainement ;)
    jai pas encore fini, ya des invités a greffer ^^

    RépondreSupprimer
  3. trop zolie! Charline

    RépondreSupprimer