jeudi 5 août 2010

Tenues pour petites demoiselles d'honneur

Si ya bien une occasion de faire des petites folies pour nos enfants, c'est bien lors d'une cérémonie !

Robe de princesse, tutu de danseuse et autres robes a volants..
Toutes les folies sont permises !

Alors ce matin, je vous ai fais une petite sélection de petites robes de créateurs pour les demoiselles d'honneurs.

Les Traditionnelles :

Jolie robe champagne disponible sur Dawanda :



Ou en couleur, sur mesure dans ma boutique "Un Monde par Fée"




Les robes Tutus :

Dénichées chez "Dans le petit monde d'Eva", 2 coloris pour une magnifique petite robe de danseuse pour un grand effet !





En version Jupe comme la jupe a pois Lolita de ma boutique, disponible dans la couleur de votre choix



ou encore le tutu en tulle a pois chez Kitouchy




La robe Vintage : J'adore !!
Elle est disponible chez Chic by Sha sur Fée Main Création



Et enfin une tenue originale, plutôt "Rock and Roll" que j'aime beaucoup
Elle aussi est disponible sur ">Dawanda dans la boutique de Zinnia





Alors avez vous trouvé votre bonheur ?

1 commentaire: