mardi 17 août 2010

Le secret de ma robe... Qui le devinera ?

Mise a part l'allure générale de ma robe, ( qui vous sera bientôt dévoilée ^^ )

Ma robe possède un secret, que j'ai partagé avec que très peu de monde...

Je vous propose donc de disposer des quelques jours qui vous reste pour essayer de percer son secret...

Faites vos propositions en commentaires sur cet article
La réponse sera dévoilée la semaine prochaine ;)

et bien sur la personne qui trouvera aura une petite surprise !

sont hors jeu ( et oui je sais, c'est pas juste !!! ) les personnes qui sont au courant ou a qui j'ai pu brièvement en parler : Fanny, Dorine ( maman de Valentin ), Brian, et bien sur Doudou.. j'espère n'avoir oublié personne..

A vos clavier !!!
et bonne chance

15 commentaires:

  1. elle est de couleur
    elle est courte ?

    RépondreSupprimer
  2. [ # Moi je dirais .. des lumières.. Il me semble que je t'avais montré une robe sur un blog de ce style .... alors peut-être que tu as su mettre ce petit plus sur ta robe ! ]

    RépondreSupprimer
  3. Quel peut être son secret ... Qu'elle fait robe de mariée et robe de bal après être entrer dans une cabine téléphonique ? Qu'elle s'allonge en tirant sur un ruban pour pouvoir discrètement sortir de ses chaussures ? Non, sérieusement je pense que si tu ôtes un élément de ta robe sera dévoile une fée jusqu'alors bien cachée :)

    RépondreSupprimer
  4. qu'est ce qu'une robe de mariée peut bien avoir comme secret... une pochette cachée pour transporter tout notre fourbi, ou un parfum envoutant spécialement conçu pour ton futur!

    RépondreSupprimer
  5. hum?? une poche secret pour méttre un ptit objet qui te tien a coeur?
    Charline

    RépondreSupprimer
  6. Coucou

    Moi j'ai hâte de la voir cette robe en tout cas !! J'adoreeeeeeee les robes de mariée et je suis tjs tristounette de voir ce qu'est devenue la mienne ....
    Bon en attendant, en ce qui concerne la tienne, je vais dire que c'est toi qui l'a faite entièrement, mais ce n'est pas un scoop j'imagine, donc je rajoute, heu, qu'elle est comestible (ben quoi ...une robe en chocolat c'est possible non ?) ^^ En tout cas, je t'envoie tous mes voeux !!!

    RépondreSupprimer
  7. Tu l'as confectionnée toi-même?...

    RépondreSupprimer
  8. Robe transformable qui permet d'enlever les froufrous pendant la soirée pour mieux profiter et mieux danser...en gros être plus à l'aise et tenue deux en un... Ou alors c'est un secret qui concerne le tissu et la robe en lui même c'était la robe de ta maman retouchée spécialement ou alors il y a une partie du tisus ou une broderie a aussi servit à ta robe de baptême ...
    Pas d'autre idée pour le moment.
    Bon mariage et tous mes voeux !

    RépondreSupprimer
  9. le bas est noir ? elle est transparente?

    RépondreSupprimer
  10. On peut essayer plusieurs idées?? allez je me lance :
    -Elle est colorée
    -Elle est courte
    -Elle est faite avec des fleurs fraiches
    -Euh... je sais plus :D

    RépondreSupprimer
  11. Comme tu es couturière, j'imagine que c'est une astuce...Je propose une petite poche intérieure où glisser un porte-bonheur ou un paquet de mouchoirs ?!
    A moins que ce ne soit carrément une transformation style robe longue puis robe courte pour le "bal" ? :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est re-moi,
    Bizarrement je ne suis étonnée que ta robe soit courte mais en la voyant je pense que la traîne est amovible pour une ouverture de bal endiablée !!! Jenny

    RépondreSupprimer
  13. je pense que la traine est amovible et que pour finir la soirée tu pourra la retirer pour plus de liberté

    RépondreSupprimer