mardi 3 août 2010

Mariage Par Fée

Bonjour a tous et bienvenue sur mon blog de mariage...

Vous êtes surement en train de vous dire : encore un blog ! ( de mariage qui plus est !!! -_-')

oui mais ca sera pas n'importe quel blog..

Toi lecteur, lectrice, qui n'est pas sans savoir que je suis quelqu'un de très créative et que je côtoie le monde des créateurs, ( quoi !! tu ne connais pas mon univers ??? va donc le découvrir par ici : http://www.unmondeparfee.com )donc des belles choses, notamment pour les mariages, j'en vois passer !!
Alors vous pensez bien, que j'ai plein de choses a vous présenter !

Une autre raison, qui est surement la meilleure des raisons, est que je me marie bientôt ! oui oui ! le 21 aout, donc dans 3 petites semaines !

donc bien que le plus gros des préparatifs est passé, je vais donc partager ca avec vous...

Devant l'enthousiasme quand je vous présenter mes idées, je me suis dis que je me rendrais peut être utile en cherchant et proposant des idées de décoration et d'organisation pour mariages...

Vous trouverez également dans ce blog, des présentations de mariés qui souhaitent partager leur préparatif et Jour J avec nous.
Si vous désirez en faire partie, n'hésitez pas a me contacter... ( unmondeparfee@gmail.com )

voila, donc en premier temps je vais vous présenter le mien de mariage, et des préparatifs, pour le peu de temps qu'il reste..

Bonne visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire