jeudi 5 août 2010

La table de cocktail : Une déco simple et pas chère.

Une chose a laquelle je n'avais pas pensé au début des préparatifs : La déco de la table du vin d'honneur.

Mais pour faire bien les choses jusqu'au bout, je voudrais que ma table du cocktail soit classe, mais bien sur sans trop dépenser...

Les choses les plus belles, sont les choses les plus simples..

Achetez une jolie petite plante aux couleurs de votre mariage : ( 2.50€ en jardinerie )



Un joli cache pot pour .... cacher le pot :D ( 2.30€ en jardinerie également )



Un beau ruban en satin ( 0.50€ environ, en mercerie )
( pour ma part j'ai pris du ruban de 4cm de largeur, et 1m de long pour un pot d'environ 15cm de diamètre )



et on assemble le tout ! Un joli nœud et voila le résultat :
une jolie petite composition florale pour 5.30€ chacune.

1 commentaire: