vendredi 3 septembre 2010

Mariage : Les figurines pour gateaux

Le traditionnel couple de petit mariés sur la pièce monté n'échappe pas a la nouvelle mode de l'originalité.

Classique, drôle, romantique...
Il y en a pour tous les gouts.

Nous avions craqué au début sur l'une de ses chouette figurines humouristiques comme celle ci :



Il en existe pleins de chouette modèles que vous pouvez trouver chez ma copine Nadia du site Instemporel

Mais, je voulais quelque chose de personnel, d'unique pour rester dans la continuité de notre mariage...

Je n'ai pas mis bien longtemps avant de savoir a qui confier cette tache.
Une amie avec des doigts de fée qui, j'en était sure, saurais nous faire une superbe figurine...

Je parle d'Alexandra, la créatrice de Cute Amalia

Qui a accepter de relevé le défis et la résultat est a la hauteur du talent :




N'hésitez pas a la contacter pour avoir votre figurine personnelle, pleine de magie, et surtout unique !!

En continuant mon tour des créateurs, j'ai trouver quelques autres créatrices de figurines assez sympathiques :

Chez Flo et Merveille, vous pourrez trouver ce genre de personnages mais aussi faire faire vos personnages sur mesure !



Chez Créafantaisie, ce sont de chouettes figurines comme celui la
Vous y trouverez tous les styles adapté a chaque mariage, mais aussi, comme toujours, la création personnalisé !



Dernière trouvaille :
Sur mon site préféré, Fée Main Création

Le petit monde de Tanguinette vous propose de réaliser votre figurine...



Alors si avec tout ca vous ne trouvez pas votre bonheur...

1 commentaire:

  1. génial ton post et mille mercis ma belle,ça a été un plaisir de te faire plaisir!!!
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer