jeudi 16 septembre 2010

Concours des Blogueuses Lovely Party

Un peu de news par ici...

Un mariage, c'est beaucoup d'organisation, mais c'est aussi ( je parle pour moi) beaucoup de plaisir a dénicher toutes ces petites choses qui feront tout le jour J...

Mon mariage étant passé, il va falloir penser a la prochaine occasion de faire la fête.

Je n'ai pas eu a chercher longtemps avant de penser a ma petite puce qui va fêter ses 2ans en Janvier prochain.

Et pour ce qui est de la décoration, c'est déja tout trouvé !
j'ai découvert " Lovely Party" hier

et j'ai craqué pour toutes ces magnifiques petites choses, tous l'ensemble de petites assiettes, gobelets etc.. roses a pois !
Sans parler des ballons, pinatas, guirlandes... j'adore !!!

découvrez aussi le chouette concept d'ECO party, faire la fête tout en respectant l'environnement !

Pour continuer dans les bonnes nouvelles, Lovely Party organise un concours

Tentez de gagner des cadeaux Lovely party en vous rendant a la page FACEBOOK du concours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire