mardi 7 septembre 2010

Le Livre d'or ou alternative...

Comment conserver la trace de vos invités de façon originale ?

Il y a ceux qui optent pour le traditionnel livre d'or.
Celui ou je me retrouve facilement avec le syndrome de la page blanche ( surtout que lors d'un mariage, j'ai plus envie d'aller m'éclater que passer 3h a chercher quoi écrire... )

Donc vous l'avez compris, nous n'avons pas choisi ce fameux livre,nous avons donc opté pour l'arbre a empreinte !
( Mais quoi qu'est ce ?!? )

C'est une idée que j'ai trouvé sur certaines blogs mariage américains mais aussi sur le chouette blog du mariage de Mademoiselle Dentelle

Sur une grande toile sur châssis, j'ai peint ( moi même, oui oui !! ) un grand arbre nu, avec nos 2 noms dans le cœur des branches...



Le but étant que les invités fassent "fleurir" notre arbre en ajoutant une feuille chacun grâce a leur empreinte de doigt avec une petite signature.

J'avais mis a leur disposition des petits tampons encreurs, de différentes couleurs.

La plupart de nos invités ont joué le jeu, et nous avons donc un magnifique arbre, qui au lieu de prendre la poussière dans un placard, trône fièrement sur notre mur de la salle.

Nous nous arrêtons souvent devant, et les gens qui viennent a la maison ne peuvent également pas s'empêcher de deviner a qui est chaque signature...

Mission réussie !




Et vous quel était votre livre d'or ?

1 commentaire: