dimanche 25 juillet 2010

Les Créations Mariage Par Fée

J'ai lancé il y a quelques temps un projet appelant a la générosité de mes copinets créatrice afin de mettre une petite touche perso dans notre décoration..

Et bien certaines ont jouer le jeu, et ont participé !!!

J'ai été agréablement surprise par ce que j'ai reçu, je ne m'attendais pas a autant de travail !!

La première création que j'ai reçu me vient d'une de mes clientes !

Oui, oui !!! une de mes plus fidèles clientes.. je suis d'autant plus touchée car ce n'est pas une créatrice, et donc tant d'effort et de temps passé pour une si jolie chose..

Elle m'a envoyé une jolie boite aux couleurs de LL qui saura bien évidemment trouver sa place sur notre table..







Ensuite, c'est Vanessa qui nous a gatés grâce a une jolie couronne de lierre toute pailletée et ornée de fleurs et d'un petit oiseaux...

Vanessa est une adorable créatrice de bijoux, sacs, doudous, accessoires etc...

Vous pouvez découvrir son univers par ici : http://papillon-couture.fr




Dernièrement c'est la création de Gaelane que nous avons recu !

Un chouette coussin brodé a la main, ornée de feuilles paillettes et inscriptions dont nos prénoms brodé a larrière !

et le détail génial : ces deux petites clés qui nous ouvriront les portes du bonheur.. :)






a suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire